• Noir Icône Deezer
  • Facebook Basic Black

© 2018 par Emma. Créé avec Wix.com

CAMIN

En occitan cela veut dire chemin et comme son nom l’indique, ce disque est un cheminement :

        

         - Cheminement à travers les styles : d’un premier titre très acoustique on se dirige au fil du disque vers un univers plus électro en passant par le funk, la valse ou le rock … C’est un disque de variété où je ne cherche pas à rentrer dans un style mais plutôt à m’en affranchir.


Je suis accompagné par les musiciens qui partagent la scène avec moi (basse batterie/percussions, choeur, guitare, violoncelle, accordéon, cabrette, bodega …) et chacun a mis son savoir-faire dans la production des titres.


        - Cheminement intime à travers ma vie et sur mon chemin mais ce cheminement n’en est pas moins universel puisque j’aborde les thèmes de la famille, des racines, de l’amour, de la fête, du deuil …

Pour cela le répertoire s’appuie à la fois sur des morceaux traditionnels revisités et des créations.
J’ai pioché les textes dans la poésie contemporaine occitane et je les ai mis en musique. On retrouve Raymond Lahondes (poète du Puy en Velay né en Lozère), Silvan Chabaud (poète Montpelliérain), Michel Décors (poète audois), Philippe Carbonne (poète Toulousain), Zéphir Bosc (poète rouergat) mais aussi Frédéric Mistral et des airs traditionnels de l’Aubrac et de l’Occitanie entière.…

D’avance merci pour l’accueil que vous réserverez à ce disque.
J’espère que mon travail vous plaira …

www.philippevialard.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now